nombreux commerçants différents

La semaine dernière a vu de nombreux commerçants différents de brouillage vers l’USD avant les élections présidentielles américaines et les marchés volatils. L’USD est considérée comme un refuge pour les investissements en or et du pétrole brut ont chuté vendredi à 1,677.95 $ et 84,83 $ cliquez sur votre chemin à travers respectivement. Le dollar a été fait bien même avec tout le chaos émanant de l’ouragan dévastateur Sandy. La paire EUR / USD a augmenté de 0,82% et l’AUD / USD a chuté de 0,6% vendredi, alors que les commerçants sont fortement concentrent uniquement sur USD.

Les marchés semblent être susceptibles de poursuivre leur tendance morose au cours des semaines à venir. http://www.brokersavis.net/24option/ Les actifs risqués sont loin d’être prêts à faire toute sorte de retour. Voici un coup d’oeil à certains des événements à venir cette semaine.

EUR

La semaine commence avec la réunion du G20. ici Le rapport de chômage espagnol est tout prêt à être publié aujourd’hui. Les commerçants sont inquiets que les marchés boursiers ont chuté plus tôt vendredi que des rumeurs sur le taux de chômage espagnol atteint près de 25% sont à faire le tour. Si les rapports finaux ont battu les estimations selon la rumeur, cette page les marchés sont liés à tomber plus loin. Assurez-vous de garder un œil sur le rapport tout en échangeant vos options.

GBPL’indice de la production industrielle allemande sera sur le mercredi. La production industrielle en Août a considérablement diminué, signalant le refroidissement de la plus grande économie de l’Europe. Les investisseurs ne sont pas plus optimistes cette fois. -> Lien Traders peuvent être légèrement heureux si le rapport montre une augmentation de la production.

Le calendrier économique pour le Royaume Uni est animée d’ une semaine avec les décisions de taux de BOE et l’indice de presse Production manufacturière. La production manufacturière m / m est prêt à être publié mardi. Le rapport étant un indicateur clé du bien-être économique Lire le rapport complet peut balancer les marchés considérablement. Gardez un oeil sur le rapport lors de la négociation de vos options binaires ce mardi.

La facilité d’achat d’actifs qui décidera des taux de BOE est prévue le jeudi. Cela peut influer sur le pouvoir d’achat d’actifs sur le marché.

USD

Contrairement au Royaume-Uni, le calendrier américain est un ralenti peu peu. Le rapport des stocks de pétrole brut devrait être publié mercredi. Ce rapport fournira la différence des stocks du baril de pétrole pour la semaine passée. Le marché baissier du pétrole brut pourrait montrer une certaine amélioration après l’élection présidentielle américaine mardi.

Le rapport hebdomadaire des demandes de chômage est attendu jeudi. Le rapport est probablement l’événement le plus important de la semaine car il peut avoir un impact significatif sur le trading refuge USD. L’ Université préliminaire de l’indice de confiance des consommateurs du Michigan est définie pour libérer le vendredi de cette semaine et peut également déplacer les marchés autrement ternes légèrement.

JPY

Le calendrier japonais est également pas très occupé. La falaise fiscale américaine et la dette européenne vont être les principaux sujets de discussion. Les commandes de machines de base et les données du compte courant sont dues jeudi.

QU’EST-CE

Le calendrier canadien de la semaine comprend la balance des données commerciales jeudi. Le marché canadien ouvre les réunions du G20 et du décalage canadien l’heure d’été. La balance commerciale des données le jeudi est d’une grande importance que l’exportation et la demande de devises sont liées directement et peuvent avoir un impact significatif sur la production.

AUD

Le calendrier économique australien est assez mouvementée cette semaine. The Australian trésorerie Rate est réglé pour libérer le mardi. Cela peut pousser l’AUD à de nouveaux plus bas que les commerçants attendent les taux à être réduit autant que 3%.

La semaine est de conclure avec la sortie de l’Énoncé de politique monétaire EBA. La déclaration est un document clé qui donne un aperçu des conditions d’inflation et économiques en Australie. Comme la politique monétaire australienne dépendra de l’issue de cet événement, il peut aussi balancer les marchés considérablement.

NZD

Les réunions du G20 ouvrent la semaine et continuent jusqu’à l’indice du coût du travail en raison de mardi. D’autres événements de la semaine comprennent le Rapport sur la stabilité financière de RBNZ le mercredi et le rapport de l’emploi Changement jeudi.

Le rapport de chômage est également prévu pour être publié mercredi. Le rapport de chômage est un événement important pour NZD car elle sert comme un indicateur de bien-être économique.

Quelque chose à ajouter que nous avons manqué? Laisse un commentaire ci-dessous.